Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Combien de temps prend la résiliation d'un forfait mobile ?

Bonjour,
Combien de temps prend la résiliation d'un forfait mobile à partir du jour de la demande de résiliation ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour.

Vous bénéficiez de vos services jusqu'à la date de résiliation choisie incluse. Vous n'aurez plus accès à vos services dès le lendemain.

Pour les clients Grand Public :
la résiliation de votre ligne sera effectuée au minimum 10 jours à compter de la prise en compte de votre demande et jusqu'à 60 jours maximum.

Pour les clients professionnels :
les délais de résiliation de la ligne seront compris entre 30 jours minimum et pourront s'appliquer jusqu'à 60 jours maximum.

Si vous présentez un motif légitime (décès ou sinistre) la résiliation pourra être réalisée plus tôt.

Une fois la résiliation programmée, vous recevrez un SMS et un e-mail de confirmation de prise en compte de votre demande.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialemnt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour.

Vous bénéficiez de vos services jusqu'à la date de résiliation choisie incluse. Vous n'aurez plus accès à vos services dès le lendemain.

Pour les clients Grand Public :
la résiliation de votre ligne sera effectuée au minimum 10 jours à compter de la prise en compte de votre demande et jusqu'à 60 jours maximum.

Pour les clients professionnels :
les délais de résiliation de la ligne seront compris entre 30 jours minimum et pourront s'appliquer jusqu'à 60 jours maximum.

Si vous présentez un motif légitime (décès ou sinistre) la résiliation pourra être réalisée plus tôt.

Une fois la résiliation programmée, vous recevrez un SMS et un e-mail de confirmation de prise en compte de votre demande.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialemnt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler