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Bbox

Module optique manquant

Bonjour, j'ai recu ma bbox (ultym) ainsi que la box tv et pas de module optique dans le colis!! Du coup le technicien n'a pas pu connecter la fibre a ma box.

Du coup je me retouve sans internet . Et bien sur impossible de joindre le 1064.

Soit disant un module devrait m'etre expedie mais je voudrai confirmer et parler a un conseiller et etre sur que ce module va m'etre expedie rapidement.

Une belle galere en somme. Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme?

FEDERICA
FEDERICA

FEDERICA

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Réponses

Bonjour Fédérica,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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ANTOINE
ANTOINE

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Bonjour je viens d'avoir le même soucis que vous. À la réception je m'étais rendu compte qu'il manquait quelquechose. J'ai donc appelé le 1064 pour confirmer. Le conseiller avait l'air surpris puis il m'a dit que c'était normal que le module optique se trouvait déjà intégré dans la box. Moralité je n'ai plus internet non plus. Je suis en plein centre ville de préfecture et je ne capte même pas la 4G ! Désolant ce service chez Bouygues.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Bonsoir Antoine,

Pouvez-vous m’en dire plus ?

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

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Bonjour, je viens d'avoir le même problème : le module optique n'est pas dans l'emballage de la box. Il y a bien un espace vide dans le carton qui semble être prévu pour y glisser le module optique mais celui ci n'y est pas. Je ne l'ai pas trouvé non plus dans la boîte d'envoi qui contenait la box et le décodeur. C'est très gênant et donne une très mauvaise image et mauvaise première impression avec Bouygues T.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

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Bonjour Jean-Pierre,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience. Désirez-vous un envoi du module optique au même point relais que celui choisi lors de la souscription?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

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Bonjour, un envoit à mon adresse de domicile serait bien mieux, à moins que le module soit disponible en boutique centre ville et que je puisse allez le récupérer cette après midi.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

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Jean-Pierre,

Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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