Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi bientôt deux mois pour un raccordement fibre à l'extérieur?

Bonjour,
Cela fait bientôt 4 mois que j'ai pas d'internet.
En effet depuis mon déménagement en Mars. Je suis privé d'internet.
Le technicien est passé en Avril pour l'installation de la fibre?
Deux mois maintenant que je suis toujours en attente d'activation et chaque fois que j'appelle , ils me disent que'ils attendent des nouvelles de France Télécom

YOUSSOUPHA ET MME NDEYE PENDA
YOUSSOUPHA ET MME NDEYE PENDA

YOUSSOUPHA ET MME NDEYE PENDA

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

YOUSSOUPHA ET MME NDEYE PENDA
YOUSSOUPHA ET MME NDEYE PENDA

YOUSSOUPHA ET MME NDEYE PENDA

Niveau
0
10 / 100
points

tous les 2 jours j'appelle et j'ai toujours la même réponse