Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

souscription d'offre smart tv

Bonjour,
Actuellement raccordé à l'ADSL mais éligible à la fibre depuis quelques jours, je souhaiterais être raccordé et opter pour l'offre smart TV, mais en tant qu'abonné je viens d'apprendre que je ne peux bénéficier de cette offre qu'en résiliant mon contrat actuel. Il y a ambiguïté car ce jour en boutique, on m'a dit que je devais d'abord résilier mon contrat adsl actuel avant d'ouvrir un nouveau contrat pour la smart TV avec raccordement fibre, ce qui implique une période de quelques jours sans box ni internet. Hors sur le forum je lis que je peux souscrire le nouveau contrat (smart TV) avant de résilier l'ancien, ce qui change tout. Qu'en est-il exactement?

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
24 / 100
points

Avec Smart tele ai je accès à la TNT?

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Georges,

L'accès aux chaînes Tv se fera uniquement par l'appli B.Tv+ qui regroupe les chaines de le TNT.
Retrouvez tous les détails de l'offre ici: https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox-smart-tv

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................