Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

7,99 euros en plus sur ma facture box sensation pour netflix pour un service que je n'ai pas?

la conseillère m'avait fait faire toutes les manipulations pour accéder à cette offre pour s'apercevoir à la fin que la sensation est incompatible avec l'offre netflix et m'avait assurée que je ne paierai ce service non rendu?

MARIE PIERRE
MARIE PIERRE

MARIE PIERRE

Niveau
0
29 / 100
points

Réponses

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
11 / 100
points

veuillez resilier l'option multi TV

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Pierre,

Après vérification, vous ne disposez pas de netflix, si ce n'est pas le cas et que vous ne souhaitez pas être facturé je vous invite à résilier e service sur votre espace client.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roger,

Vous pouvez supprimer et/ou ajouter des options directement sur votre Espace Clients => ma box et ma ligne fixe => options et services.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................