Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

pourquoi il n'y a pas de réponses à nos problèmes.

Bonjour. Un problème signalé il y a une semaine.
Très fort ralentissement en fin d'après-midi (secteur 71960) depuis 15 jours. Moins de 1MB de débit. Idem sur deux téléphones du même fournisseur. Un technicien aurait été missioné pour aller vérifier l'antenne relais( je pense qu'il s'est perdu). Une grosse remise sur l'abonnement c'est bien du débit c'est mieux. Apparemment au dire du conseiller que j'ai eu en ligne il y avait saturation, ok mais moi je fais quoi?
Je pense que si l'on se vante d'avoir le meilleur réseau, il faut être le meilleur pour le dépanner. Ce qui n'est pas le cas, hélas. Faut-il résilier tous ces contrats? C'est une solution, mais au final toujours pas LA solution.
Dans mon métier il n'y a pas de problèmes mais que des solutions ( parfois contraignantes) Donc il est temps je pense que vous vous mettiez au travail. Me voici à l'arrivée d'un week-end qui risque de ne pas voir un téléviseur allumé et encore moins un ordi. Peut-être un appel arrivera du centre d'assistance mais j'ai un peu de mal à le croire. Je ne rappelle plus le 614 et le 1064 j'aurai trop peur de mal parler à un employé qui fait ce qu'il peut ou ce qu'on lui dit. Si on pouvait avoir son manager cela serait bien mais il reste bien caché derrière son rempart d'assistants pas toujours performants.
Je vous rassure il n'y a pas que chez BOUYGUES.
Voilà il me reste à vous souhaiter un excellent week-end riche en surf sur le web. Cordiales connexions. Laurent.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Navré de la situation et désolé pour cette mauvaise expérience. Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler