Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Service client MORT chez Bouygues? Quelqu'un peut-il me dire où est ma Bbox?

Bonjour,

Il semble que je ne sois pas la seule à avoir un soucis à joindre un quelconque service client, qui, quand on arrive à le joindre, est franchement déplorable. J'ai commandé une bbox le 28/05, et lorsque je me rend sur La Poste il est écrit, comme pour beaucoup, qu'il y a un soucis à me localiser (pourtant, aucun problème avec chronopost sur la livraison de mon nouveau téléphone, avec adresse de livraison identique, ainsi que sur d'autres commande via colissimo et même adresse..) et que le colis est en cours de retour à C_ERAGNY.

N'ayant toujours pas reçu ma Bbox hier, j'ai dû décalé mon rendez-vous prévue ce jour (15 jours pour une livraison me semblait pourtant raisonnable), la personne n'avait pas de possibilité avant le 2/07 pour un technicien, ce qui décale mes vacances... passe encore.

Sur les conseils de la personne qui a modifié mon rdv, j'appelle le 1064 pour savoir où est mon colis mais impossible d'avoir qui que ce soit, la boîte vocal me répète seulement l'information que j'ai sur mon espace client et impossible d'avoir qui que ce soit au téléphone,
la boite vocale étant limitée aux questions "courantes" et non réellement problématiques (c'est ça que vous appelez "service client"? Un robot? Une boîte vocale automatisée?).

J'appelle ensuite le numéro de suivi des commandes que j'ai réussi à obtenir en regardant ce forum (vu le nombre de personne ayant le même problème cela a été assez rapide), j'arrive enfin à avoir une personne au téléphone, qui me demande mon numéro de commande, je lui donne le numéro de livraison par erreur, la personne me répond sur un ton très agacé et pressant que ce n'est pas le bon numéro, qu'il doit commencer par un 55 ou 66, je lui dis que je dois regarder dans mes emails pour le retrouver et la personne me raccroche aux nez!!!!!

Alors je comprend qu'avec le COVID-19 il y ait certaines difficultés, un service restreint pour une demande plus importante, mais avoir accès à un service client pouvant s'occuper de nos problèmes qu'une appli ou un forum ne peuvent résoudre, et que ce dernier soit respectueux des clients je pense que ce n'est pas trop demandé, si?!?!? Si je m'écoute là, j'annule ma commande et je pars à la concurrence!

Donc, serait-ce possible, s'il vous plaît, de savoir où en est ma commande n°559437931? Car selon La Poste il est en cours de réexpédition depuis le 4 JUIN à C_ERAGNY et vous êtes au courant depuis le 3 JUIN, mais, sauf erreur de ma part, je n'ai aucunes nouvelles de votre part et les 3 différents services contactés n'ont pas été capables de m'informer d'avantage. Devoir attendre encore sans internet jusqu'au 2 juillet et décaler mes vacances cela ne m'enchante déjà pas vraiment, mais ne pas trouver un minimum d'aide et me faire manquer de respect par vos collaborateurs, on peut dire que cela m'agace au plus haut point.

Donc merci d'avance à celle ou celui qui m'aidera.

Bien cordialement, Anne.

Anne D.
ANNE

Anne D.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,

Navré de la situation.
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Anne D.
ANNE

Anne D.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Damien,

Merci de votre réponse.

Je vous confirme avoir mis à jour mon profil afin de pouvoir être contactée en privé.

Bien cordialement,
Anne.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne, nous ne pouvons toujours pas vous envoyer de messages privés, avez-vous renseigner votre adresse mail dans votre profil ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................