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Réclamation ? abcde

Bonjour,

Je m'aperçois que vos contrats ont évolué, et que je paie bien plus que ce que vous proposez aujourd'hui. Ce qui signifie que non seulement il n'y a aucun geste commercial quand à ma fidélité, mais qu'en plus vous abusez de cette fidélité. Comment cela se fait-il ?

C'est comme si vous étiez sûrs que plus je restais, plus je resterai encore. Et donc que vous pouviez vous servir gracieusement dans mon porte-monnaie.

PS : merci, dans le cas d'une proposition, de ne pas envisager de un nouvel engagement... Et je ne m'attends pas simplement à un changement de forfait. Je m'en vais vous écrire sur fb ou sur twitter en cas de réponse trop tardive.

KRISTELL
KRISTELL

KRISTELL

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Réponses

ANDRÉ
ANDRÉ

ANDRÉ

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Je ne souhaite plus accepter les suppléments que vous m'imposez.
Aussi il n'est pas question que je paye 3 € pour un antivirus dont je n'est aucune utilité
Si ma facture d'aout a augmenté sans mon consentement ,je résilie mon abonnement.

Bonjour Kristell, je vous contacte sur votre mobile afin de faire le point ensemble. A tout à l'heure. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Kristell, je viens de vous contacter à 15h10, je suis tombée sur votre répondeur.
Quelles sont vos disponibilités? Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Pauline
Pauline

Pauline

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Equipe

Bonjour André,

Je vous rassure, vous avez la possibilité de renoncer à l'offre d'enrichissement de votre forfait bbox en vous rendant à votre espace client, rubrique " activités".

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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