Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi me relancer sur la restitution de la box alors que je l'ai déposé à un pt relais avant le début du confinement?

J'ai reçu déjà plusieurs relances de votre part sur la restitution de la box mais je l'ai déposé bien avant le confinement en point relais. Je n'ai eu aucun document ils ont juste scanné le bon. Que dois je faire pour ne pas avoir de relance ni être prélevé des frais?! Avez vous bien reçu la box
Merci pour votre reponse

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Je vous contacte sur votre mobile car un modem vous est bien réclamé.

Nous allons mettre votre dossier à jour.

A tout de suite.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler