Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment enregistrer des chaines de mon abonnement CANAL

Je suis nouveau client
J'ai activé mon abonnement sur ma bbox ULTYM ADSL et je constate que je ne peux pas mettre sur pause ni enregistrer mes chaines CANAL
On m'a demandé de ramener mon décodeur en me disant que celui devait être défaillant. J'ai installé le nouveau mais rien ne change
J'étais chez FREE avant et cela fonctionnait sans souci
Quelqu'un pourrait m'expliquer pour ça ne fonctionne pas. J'ai déjà CANAL au tél et ils me certifient que cela ne vient pas d'eux.
Merci

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
85 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Canal n'aurait pas du vous répondre ça ils savent qu'ils ne proposent pas cette fonctionnalité sur l'application des box Android TV de Bouygues,

et Bouygues n'aurait pas du faire de swap il y a du avoir un loupé

mais la bonne nouvelle la fonctionnalité Enregistrement et pause sera intégré autour de la fin de l'année (ou un peu plus tard)

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
85 / 100
Personne ne peut me répondre ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Canal n'aurait pas du vous répondre ça ils savent qu'ils ne proposent pas cette fonctionnalité sur l'application des box Android TV de Bouygues,

et Bouygues n'aurait pas du faire de swap il y a du avoir un loupé

mais la bonne nouvelle la fonctionnalité Enregistrement et pause sera intégré autour de la fin de l'année (ou un peu plus tard)

cdt

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
85 / 100
Merci pour votre réponse même si cela ne m'arrange pas
Je crois vraiment que votre phrase "Bouygues on est fait pour être ensemble" sauf avec moi

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
85 / 100
Super maintenant on me dit de prendre le décodeur sensation
génial on revient au temps des dinosaures

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric, il s'agit simplement de trouver une solution temporaire afin de pouvoir enregistrer vos chaînes Canal. Cette fonctionnalité n'étant pas encore disponible sur la nouvelle box.
Cordialement

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
216 / 750
CANAL ° contacté m'a bien confirmé que sur la Bbox Ultym, il est impossible d'enregistrer les chaînes CANAL, ni d'en avoir le replay, et que ce problème provient de BOUYGUES ET BIEN DE CETTE MERDE DE BOX!! Bouygues est le plus mauvais FAI que j'ai jamais vu, pourtant connecté au Net depuis des décennies jamais vu une boîte aussi mauvaise et aussi peu à l'écoute des clients , mettant en première ligne des agents sans formation, avec un petit papier pour répéter à l'envi ce qu'on leur a dit de dire..... Dès que je serai arrivé au bout de mon obligation.... Vraiment exaspéré des divers contacts avec BOUYGUES!!!!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Pierre que vous soyez agacé et une chose que vous soyez vulgaire n’est pas acceptable sur un forum public.

Quand à la réponse de canal à priori n’est pas exacte à date les chaînes canal et déclinaisons sont bien enregistrables dans l’univers Bbox (qui dépend de BOUYGUES) et il n’est pas possible dans l’univers canal (qui dépend de canal).

Mais la bonne nouvelle c’est que la fonctionnalité arrivera comme indiqué plus haut.

Le replay quant à lui est bien disponible dans l’univers canal c’est entre le canal 15 et 19 je ne m’en souviens plus de mémoire.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
216 / 750
Je ne vois rien en relisant mon texte de "vulgaire", on sent on exaspération (parfaitement compréhensible me semble t il, compte tenu de l'indigence des services de Bouygues, mais aucune vulgarité... Ou alors nous n'avons pas la même notion de ce terme!!! Je vous rappelle que le mot merde est dans notre dictionnaire, et je ne trouve rien d'autre pour qualifier cette box! Et je confirme que les chaînes Canal ne sont pas enregistrables, ce qu'un "conseiller" bouygues m'a d'ailleurs confirmé! Cet enregistrement n'est pas possible sur les Bbox Miami et Ultym... Cordialement...

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
Idem
Je viens de souscrire un abonnement BBox ultym (le plus cher) et je peux recevoir les chaînes canal plus. Par contre quand je veux enregistrer la box me dit que je ne suis pas abonné. Jamais eu le problème avec mon précédent opérateur (Free) je pouvais enregistrer directement Canal que ce soit depuis la TV de la box ou depuis l'application Canal. Pour moi c'est clairement la box qui ne gère pas. Un peu d'effort la concurrence y arrive depuis 10 ans ! Cela ne doit pas être si compliqué.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler