Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

montage Disque externe BBOX ULtym 4K

Suivant le port USB choisi : face avantBox Modem ou face arrière Box Modem ou directement sur le boitier TV, le disque soit Bloque la Box ( Face avant), soit seule la partition EFI est vue ( face arrière Box modem, soit ralentit le fonctionnent de la Box TV, ( USB boitier TV) au point que les flux de chaines TV sont inhibés . Dès que le DD ( 1T formaté EXFAT (ou Fat ou NTFS même problème)) est déconnecté tout rentre dans l'ordre. Conclusion, l'utilisation d'un disque Externe sur les différents ports USB semble ne plus être possible. VLC ne le voit plus, médiacenter vide ..... Qui a réussi une configuration opérationnelle ? ( bien sur j'ai suivi toutes les recommandations décritent sur les page d'aide ... mais rien au bout) , y a t'il un expert cher Bouygues dans le domaine ? Merci

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Bonjour Emmanuel,

Je suis désolée pour votre souci.

Il faut cliquer ici afin que vous soyez dépanné : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Vous pouvez aussi nous contacter au 1064 et indiquer "problème box" sur le serveur vocal, afin qu'un technicien vous prenne en charge.

Bonne journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom