Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

surfacturation mois de mai?

Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi j'ai été surfacturée pour le mois de mai de 22euros85 en plus de mon forfait, alors que je me trouve à l'étranger, que je n'ai plus jamais utilisé mon numéro français depuis la fin du mois d'avril et et que j'ai même enlevé ma puce de mon appareil téléphonique.

OUMAIMA
OUMAIMA

OUMAIMA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler