Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n’ai jamais reçu ma box internet suite au confinement comment faire ?

Je n’ai jamais reçu ma box internet suite au confinement et l’installation est prévue prochainement. Je n’ai aucune idée de ce qu’il en est advenue j’ai juste reçu un sms me disant qu’elle n’avait pas pu être livré.. comment pourrais-je sois tout annuler car je trouve cela inadmissible de ne pouvoir joindre personne par téléphone soit me faire livrer et repousser le rendez-vous ? Je voudrais svp que quelqu’un me contacte en direct..

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler