Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour j'ai souscrit commander ma puce envoyé le 29mai ... Je n'ai toujours rien reçu. Service client injoignable.

J'ai souscrit le 26mai
Puce envoyé le 29 mai
Je n'ai toujours pas reçu .
Service client injoignable.
Que faire !!?

KAALI
KAALI

KAALI

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

KAALI
KAALI

KAALI

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,
Non il m'a automatiquement activé la ligne car ça a dépassé la date de prévision de livraison.
Mais je n'ai rien reçu
Avez vous une solution pour moi