Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

RIO obtenu via le 3179 erroné

Le RIO obtenu en appelant le 3179 sur la box pour un changement de ligne fixe est refusé par le site de sosh, merci de me communiquer rapidement le RIO correspondant a ma ligne fixe

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Alexandra,

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.

Afin d'accéder à votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé.

Si vous ne le recevez pas, pensez à vérifier dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas. Le RIO fournit par Bouygues pour ma ligne fixe ne fonctionne pas et est refusé par tous les autres opérateurs. Merci de me communiquer rapidement le RIO de ma ligne fixe.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Christophe,

Je viens de vous joindre au 0650******, afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N'hésitez pas à nous communiquer vos créneaux de disponibilités, sur les prochains jours à venir pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler