Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème réception Appli Mycanal et offre Smart TV non dispo pour les clients actuels Bouygues

J’ai depuis le mois de mars, un problème récurrent avec l'appli Mycanal. Lorsque je suis sur le live de Mycanal, l'image se fige et le son continue lui en direct. J’essaie de changer de chaine mais le problème continue sur celle-ci. Toutes le chaines sont concernées pas seulement les chaines propres à Canal+.
Le service technique est sur le sujet depuis mars et ne trouve pas de solution malgré l’envoi de logs au moment du bug, la réinitialisation de la Box, du décodeur, le vide du cache et des données de l'appli. Nous avons même testé l'échange de décodeur mais sans résultat. L'équipe Canal a été mise à contribution sans solution non plus. Le service technique devait me rappeler ces derniers jours mais pas de nouvelles. Je les ai moi-même rappelé cette semaine et malgré des excuses, n'ont toujours pas de solution.
J'en suis à me poser la question de changer d’opérateur...
Je leur ai suggéré de me passer sur l'offre Box + Smart TV, qui résoudrait mon problème car je dispose de cette configuration dans une résidence secondaire et cela fonctionne sans aucun bug et donc sans l'usage de la Box (SFR pour être clair), mais cette offre que vous lancez actuellement est réservée aux nouveaux clients.
Ma demande n'est pas une lubie mais une solution au problème que je rencontre actuellement et en fait le service client qui est loin d'être un service commercial me répond que quitter Bouygues est une décision qui m'appartient (çà je l'entendais...) mais qu'ils ne peuvent me proposer cette offre.
J’avoue ne pas comprendre cette politique qui réserve les meilleures offres techniques aux nouveaux clients. Je peux comprendre une offre tarifaire préférentielle pour capter de nouveaux clients mais pour une solution innovante, voire technique en ce qui me concerne, je trouve ce comportement incompréhensible !!!
En conclusion, les équipes Bouygues technique et commerciale m’invitent fortement à aller voir ailleurs alors qu’ils ont la solution pour que notre collaboration perdure….

ALBERT
ALBERT

ALBERT

Niveau
0
12 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

Pour info MyCanal est une application gérée uniquement par Canal, votre opérateur ne peut traiter et prendre en charge un problème émanent de cette application. Si le problème concerne que cette application et que les application comme youtube Netflix etc fonctionne normalement c'est effectivement qu'il y a un soucis lais non liè au materiel fournis par l'opérateur.

Bouygues et Canal ont une application spécifique intégré à la Bbox, qui s'appelle Canal+ c'est celle ci qu'il faut utiliser et vous devez demander le transfert de vos droits à canal pour pouvoir en bénéficier vous retrouverez ici l'identifiant à communiquer à canal https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=149&t=2242

cdt

Bonjour Albert,

Je peux entendre votre mécontentement.

Si vous venez d'avoir un technicien à ce sujet et que l'incident est toujours en cours, je vais vous inviter à patienter.

En ce qui concerne votre demande, elle n'est pas possible.
L'offre Bbox Smart TV Fibre est proposée sous certaines conditions et en changement d'offre, cela n'est pas proposé à ce jour.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ALBERT
ALBERT

ALBERT

Niveau
0
12 / 100
Pour répondre à Stéphane L
L'appli mycanal fonctionne parfaitement sur une firestick d'Amazon sur la même connexion en WiFi alors que au même moment, l'appli de la BBox plante.
À ce jour je ne rencontre ce problème que sur l'appli de la Bbox.
L'appli Mycanal est différente de l'abonnement Canal+, elle n'est disponible que via l'appli Mycanal disponible sur mobile, tablette, PC et plate-forme Android
Albert L

TOM
TOM

TOM

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je viens d acquérir l offre Smart TV .
Et il y a aussi des bug et pourtant fibré .
Rien de tel que d avoir un modem + un décodeur.