Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande 558926550: Commande ligne pour box fibre faite le 31 mai. ou en est on ?

Bonjour. Sur mon espace Bouygues il est indiqué que la commande de ligne a été faite le 31 mai. Compte tenu du fait qu'il faut a priori amener la fibre par l'aérien jusqu'à chez moi et et ne voyant aucune intervention à date, je voudrais être sur que tout sera OK le 26 juin quand le technicien viendra chez moi installer la box et la fibre. (J'ai eu beaucoup de déboires avec Orange et préfère anticiper et vérifier que tout est bien suivi et sera en ordre de marche pour la venue du technicien).
D'avance merci de votre retour.
Bien cordialement

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
80 / 100
Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire,

Je vous confirme le rendez vous du 26/06 pour l'installation en aérien, le technicien vous appellera le jour J du rendez vous et à J-4. Pour faire le point avec vous concernant votre installation.

Bonne journée

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
80 / 100
Merci Marie Suzette.
La fibre n'a pas encore été installée en aérien dans le quartier, j'ai peur qu'il doive venir de loin et veut simplement être sur que tout sera installé le 26 ,(Orange a du mettre plus de 200 mètres de fil aérien pour l'ADSL et a du obtenir une autorisation de la mairie, ça prend 15 jours pour avoir l'autorisation)....

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire,
Comme il a été confirmé vous serez contactée par le technicien le jour du rendez vous, pensez bien à décrocher car il vous appellera en appel masqué.
Le lendemain, c'est à dire le 27, une conseillère suit votre dossier et elle vous appellera comme prévu.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................