Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturé pour un service tiers INCONNU

Ca fait plusieurs jours que j'essaire d'obtenir une réponse, mais bien sur, impossible de contacter l'assistance dans mon cas.

Je me fais facturé de 4.99€ en plus tous les mois pour un service auquel je n'ai absoluement pas souscris. Après mes recherches je constate que cette situation est très répandue chez Bouygues, et que leur seule explication est une sousciption par erreur de notre part. Bien sur, par erreur, il faut choisir, valider et cconfirmer le paiement pour ce genre de service. C'est ahurissant comme on nous prend pour des cakes. Il m'est en plus impossible de savoir de quel service il s'agit pour pouvoir le résilier, ou au moins en profiter tant qu'on y est...

Bref, un expert peut-il me venir en assistance?

RIANA
RIANA

RIANA

Niveau
0
89 / 100
Réponses

Bonjour,

Si cela peut vous aider à identifier ce service tiers pour ensuire le résilier, en page 3 de votre facture vous avez normalement un libellé précis.

Bonne soirée

RIANA
RIANA

RIANA

Niveau
0
89 / 100
D'accord,
Maintenant, je n'ai jamais souscris à Norton sécurité, je l'ai explicitement dit lors de mon appel avec un conseiller Bouygues par téléphone qui a d'ailleurs été enregistré.

J'aimerais me faire rembourser. Que me faut-il faire?