Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de joindre le service client de Bouygue

Bonjour

J'ai demandé de passer mon l'offre VDSL à la fibre suite à une apple d'un conseillier de Bouygue. Bouygue m'a envoyé le box pendant le confinément et je ne pouvait pas aller le chercher. Le box a été retourné.

Le technicien d'installation est passé aujourd'hui. Il m'as demandé de contacter le service client pour avoir le box sinon il ne peut pas faire installation. J'ais essayé 1016 et ensuite chat en ligne. Tous les deux m'ont raccroché au nez.
J'ai aucun moyen pour joindre le service client de bouygue pour récupéer le box.

comment faire?

Merci

cordialement

HUI
HUI

HUI

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour !
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Je me charge de faire la remontée pour vous donner plus de visibilité et de vous joindre au plus vite.
Par ailleurs, avez un abonnement mobile chez nous ? Au plaisir de vous aider.
Vous souhaitant une excellente journée.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler