Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment joindre le service client par téléphone ?

Impossible de vous joindre au 1064, alors qu'il nous faut rendre le matériel fibre que l'on nous a founis et résilier l'abonement fibre que nous avons pris, car nous sommes bien qu'éligible à la fibre, nous sommes 'non racordable' selon le technicien.

Merci de nous adresser la marche à suivre

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
12 / 100
points

Impossible de vous joindre depuis plusieurs jours (multiples appels au 1064 ou 614). Après une longue attente à cause d'un très verbeux assistant vocal il est mis fin à l'appel après le message :
"Ne pouvant répondre à votre demande dans un délai résonnable … renouveller votre appel"

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Pour la restitution de vos équipements, vous devez vous rendre dans un point relais colis avec le QR code fourni dans le mail ou le sms vous demandant la restitution de votre matériel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé,

Que puis je faire pour vous ?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler