Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Télécommande défectueuse, possibilité d'en avoir une nouvelle?

Bonjour, après l'installation de mon décodeur il y a deux jours je me suis aperçue que la touche "ok" de ma télécommande est défectueuse et donc inutilisable. Est-ce possible d'en recevoir une nouvelle? Cordialement.

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Contactez le Service Client au 1064 muni du numéro de série de votre Bbox. Une nouvelle télécommande vous sera envoyée à votre choix soit envoyé gratuitement en point relais ou par Colissimo ( facturé 10€)

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai déjà essayé d'appeler le service client à plusieurs reprises mais je n'ai pas réussi à avoir un conseiller. Le service de rappel ne fonctionne pas non plus... est-ce possible de se faire rappeler?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre au 07xx39xx86 hélas sans succès.
Suite à mon message vocal, je vous confirme l'envoi gratuit d'une nouvelle télécommande.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler