Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, ou est ma commande prévu pour se jour. Prévu pour se jour?

Commande est validée mais aucun mouvement depuis le paiement, merci de m'informer de la suite.

HAKIM
HAKIM

HAKIM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

S'il s'agit d'une commande d'un mobile et/ou carte SIM, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne journée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler