Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Être remboursé après la restitution du matériel?

Après avoir restitué tout mon matériel en Janvier dernier, je n'ai aucun retour concernant la prime de remboursement de 59€ prévue. Que faire ? Impossible de joindre le service client puisque je ne suis plus cliente (pas de numéro) et le service commercial n'a aucune compétence pour cela. Très embêtant !

CAPUCINE
CAPUCINE

CAPUCINE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Capucine,

J'ai tenté de vous joindre mais votre numéro n'est plus le bon.

Vous n'êtes pas éligible à la prime de restitution car nous avons reçu les équipements trop tardivement, je regrette.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAPUCINE
CAPUCINE

CAPUCINE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Mon numéro est toujours le même depuis des années, donc je suis toujours joignable. D'autre part, j'ai restitué mon matériel dans le mois qui a suivi ma résiliation comme prévu. Un conseiller qui a l'époque avait daigné me répondre m'avait certifié que j'étais éligible et que je serai remboursée. J'aimerais en savoir plus. Merci par avance de me joindre.
Cordialement,
Capucine

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Vous étiez effectivement éligible à la prime de restitution. Cependant,la restitution a été faite hors délai. Vous aviez 30 jours à compter de votre demande de résiliation. Ce qui n'a pas été le cas.

De ce fait, aucun remboursement ne pourra être fait.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour moi non plus je n’ai pas été remboursée , j’exige des explications.