Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Surfacturation Abonnement Speed Race

Bonjour, j'ai constaté un dépassement de 2.99€ PAR semaine sur ma facture . J'ai contacté le service client pour avoir plus d'information, j'ai eu affaire à une personne incompétente qui me retourne la question a chaque fois : c'est vous qui a fait l'abonnement pas moi, donc je ne sais pas !!!
Hélas je vois sur le forum que je ne suis pas la seul et que c'est même c'est courant chez bouygues.
Ma question, comment on peut vous faire confiance sur nos accès a nos comptes et notre argent?
C'est grave de s'abonner a des sites, ou autre a notre insu!!!
cordialement.

MAHA
MAHA

MAHA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maha,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous ai donnée des explications sur votre répondeur.

Vous pouvez avoir + d'infos aussi par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler