Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait renouvellement ?

Bonjour,

Je suis cliente chez vous depuis plusieurs année pour la box et le forfait mobile. j'arrive au terme de mon engagement mobile 24 mois du coup j'ai cherché à changer de mobile et prendre un forfait plus important avec réengagement de 24 mois, mais je n'ai droit à aucune offre en tant que client fidèle alors que chez vos concurrent on me propose en tant que nouveau client un tarif avec engagement de 24 mois beaucoup moins chère que chez vous. j'ai la box + forfait sensation et aucune remise alors que .

Je n'ai donc aucun avantage à rester chez vous

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurore,

Je vous remercie de votre accueil lors de notre échange téléphonique.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes autres demandes d'informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler