Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Souscription Bbox sans portabilité, puis-je déjà faire la résiliation chez mon ancien fournisseur?

Bonjour,

J'ai souscris à une offre Bbox sans portabilité car je souhaitais en profiter pour changer de numéro.
Puis-je déjà effectuer ma résiliation auprès de mon ancien fournisseur?

Je ne crains pas la coupure de réseau puisque suite à une box défectueuse de mon ancien fournisseur qui m'a été remplacée par une autre mais sans alimentation (-_-') ... je n'ai pas accès au réseau de tout façon.

Je me demande donc, vu que ma ligne BT n'est pas encore activée, est-ce que si je demande la résiliation de mon ancienne ligne dès maintenant cela risque de créer des problèmes à BT pour la création et l'activation de la nouvelle?

Merci d'avance pour vos retours

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mehdi,

Vu ce que vous avez écris, je vous conseille effectivement de faire votre demande de résiliation auprès de votre ancien fournisseur d'accès internet.

Merci pour votre confiance et bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler