Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de commander répétiteur WIFI : alors que j'ai mode livr. , il me dit le contraire : que faire ??

Bonjour,
Je veux commander le répétiteur Wifi, je choisit mode de livraison et adresse de livraison.
Un message me dit "Vous devez sélectionner un mode de livraison pour pouvoir commander".
Que faire ?

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François, quel mode de livraison choisissez-vous ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
cela fait un moment que j'essaie de commander un répétiteur wifi, envain. Aucun lien à cet éffet.
Dites moi comment faire, car ma reception wifi est merdique.

Cordialement

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour José

Vous avez la possibilité de commander ce répéteur Wifi sur votre Espace clients.
Cliquez sur "Ajouter des options" puis sélectionnez "Pratique" dans les onglets de choix.
Ce service, sans engagement, vous est facturé 5€ par mois.
La livraison est gratuite en Relais Colis.
Le répéteur vous permettra d'améliorer la portée Wi_Fi dans votre logement.
N'hésiter pas aussi à utiliser l'autodiagnostic disponible sur votre Espace client (y compris sur l'application mobile).
Belle journée à vous.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler