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pratique illégale?

Bonjour,

Je viens de voir la facture du forfait du mobile de ma fille. Vous avez modifier le forfait de 9.99€ à 12.99€ sans aucun accord.

C'est une pratique que je déteste, et je ne pensais pas que vous le fassiez. Vous descendez dans mon estime et la publicité que je peux.

Je n'ai rien reçu que ce soit sur mon mobile dont le numéro est dans mon dossier et attaché à ce forfait ni ma fille sur la ligne du forfait, ni sur mon mail ou je reçois la notification des facture.
Merci de rembourser la somme prélever en trop et de remettre le forfait à son origine. Je ne souhaite pas ce que vous appelé amélioration et que j’appellerais autrement.

sans modification ou contact de votre part d'ici 7 jours, je résilie direct.

Je viens déjà de passer 10mn a essayer d'appeler le service client pour me dire au final qu'on ne peut pas me prendre, et 5mn à trouver comment vous contacter par chat (ça m'a pris moins de 1mn chez Free pour un soucis ADSL et en plein covid et j'ai eu quelqu'un en live), donc merci d'être réactif car je ne patienterai pas longtemps quitte à payer plus cher ailleurs.

cordialement,

JESSY
JESSY

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DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Equipe

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une agréable journée !

Daniel, Bouygues Telecom
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