Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Tous mes mails ont disparus entre hier et le 29/04 ?

Bonjour, j'ai constaté que brutalement tous mes mails reçus depuis le 29/04 ont disparu de ma boite de réception. Et cela sur mon ordinateur, ma tablette et mon mobile. Rien dans la corbeille, ni dans les spams. Je suis allé à la source dans ma messagerie webmail Bouygues. Idem. Par contre je continue de recevoir mes mails aujourd'hui sans souci. Y'a-t'il un incident en ce moment chez certains abonnés ? Merci pour votre aide.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il n'y as pas d'incident concernant les mails bbox, si le problème persiste n'hésitez pas à contacter le service technique en composant le 1064 en indiquant sur le serveur vocal " problème technique".

Bonne journée

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler