Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

connexion impossible . aide urgent

Ma connexion est de plus en plus médiocre au fil du temps . En 6 mois je suis passé de 50mb/s aavec la fibre ( c'est déjà très nul ) et maintenant je suis a 500kb/s . Je suis en fibre et en cable . Vous avez intérêt à resoudre mon problème je peux rien faire . J'ai appelé des dizaines de fois vos services et ils ne sont pas compétents . Donc résolvez mon problème car tout le monde sait que vous bridez les connexion de vos utilisaateurts afin de les faire payer un nouveau fortfait .

TRISTAN
TRISTAN

TRISTAN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​ Audrey, conseillère Bouygues Telecom

TRISTAN
TRISTAN

TRISTAN

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai fais ce diagnostique hier et ça ne change rien . et auparavant j'ai déjà appelé le sav au moins 4 fois pour ce problème mais personne n'a réussi à le résoudre .

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Audrey, conseillère Bouygues Telecom