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Ma commande

J’ai demandé à conserver mon numéro SFR en prenant un abonnement avec vous mais vous ne l’avez pas fait ?

Je suis client SFR et j’ai souscris un abonnement b&you avec vous avec conservation de mon numéro SFR
Vous m’avez envoyé la carte SIM mais vous m’avez attribué un nouveau numéro alors que moi je veux garder le miens, si cela n’est pas possible je reste avec SFR et j’annule mon nouvel abonnement b&you avec vous

YACINE
YACINE

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Réponses

Bonjour,

La portabilité de votre numéro s'effectue 3 jours ouvrables après l'activation de votre carte SIM (délai légal).
En attendant, un numéro provisoire vous est attribué.

Toutes les explications dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée

YACINE
YACINE

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Vous m’avez envoyé cette information le jour de l’activation de ma ligne le samedi 6 juin en me disant 3 jours ouvrables mais cela fait une semaine déjà et 5 jours ouvrables mais le numéro n’est toujours pas attribué à cette nouvelle ligne
Alors si d’ici la fin de journée ce n’est pas le cas je ferai une annulation de cette nouvelle ligne

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Merci pour votre accueil lors de mon rappel Yacine,

Comme vu ensemble, n'hésitez pas à nous recontacter au 1064 avec votre RIO pour la relance de votre portabilité.

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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