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Bbox Miami

Plus de service fibre depuis plus de 3 semaines. Que faire ?

Cliente depuis fin octobre 2019, mes services fibre marchaient bien. Depuis le 16 mai plus rien. J'ai immédiatement contacté le service client qui m'a fait changer le boîtier fibre. Après 3 échanges de boîtier, échange de la box, 2 déplacement de technicien, toujours rien. Je ne peux plus joindre le service technique. On m'a prêté une clé 4g mais tous les 3 jours on me demande de la rendre et on me coupe le service. Que faire pour les bouger un peu. Est-ce que je peux faire intervenir un huissier pour constater et demander un dédommagement ? Merci d'avance pour vos réponses. Le problème se situe à bouillargues si il y a d'autres utilisateurs dans le même cas. Me contacter

AMBERG
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Réponses

Simon
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Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CLEMENT
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Bonjour, idem je n’ai plus d’accès à mes
Service depuis 1 mois maintenant. Après 15 appels au service client, toujours la même chose ! La réponse est :il y a un problème sur le réseau global !!!
C’est scandaleux, les interlocuteurs sont incompétent et nous mène en bateau ! Résiliation +++

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