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Ma facture

Facturation et pas les services qui vont avec

Je suis nouveau client chez bouygues et je le regrette j'ai souscrit a un abonnement le 28/05 j'ai demander un modem 4g pour ne pas être impacté par aucune coupure internet, mais que je n'ai pas reçu quand j'appel pour réclamer un modem 4G on me dis que ma ligne est activé alors que ca ne fonctionne pas on me sort que j'ai problème sur ma ligne alors que chez free ca marcher très bien du coup je me retrouver en panne d'internet depuis le 29/05/2020 . et après plusieurs appels j'ai pu obtenir un modem 4g avant hier mais ma box ne fonctionne toujours pas et je reçois une facture a payer sans avoir les services avec je ferai également la même chose ouvrir un dossier auprès d'une association de consommateur ! Je veux un dédommagement a savoir un avoir sur la facture

HAMID
HAMID

HAMID

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0
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Réponses

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour Hamid,

Tout d'abord je vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nos techniciens font le maximum afin de rétablir vos services au plus vite.
Rassurez-vous vous serez remboursé de l'abonnement au prorata suivant la durée de la panne sur votre prochaine facture.
Je vois que vos services semblent rétablis. N'hésitez pas à contacter mes collègues au 1064 si toute fois l'anomalie persiste.
Merci de votre confiance.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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NANCY
NANCY

NANCY

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0
11 / 100
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Bonjour Madame monsieur
Je vous informe que je ne peux pas payer ce montant vous me demandez de payer.
Mon forfait mobile chez ce 21€ par
Vous me demandez de payer trop somme
Je ne travaille pas
Je oublié de dos changer opérateur je n'ai pas moyen pour continuer avec vous
Bonjour MLLE CHUKWUMA NANCY
Votre numéro de client : 1.309980
Ligne(s) : 06xxxxxxx79, 06xxxxxxx1

Votre nouvelle facture d'un montant de 366,32 € est disponible.
Ce montant sera prélevé le 30/03/2021.

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SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Nancy,
Le montant de votre facture comprend les frais de résiliation avant la date de fin d'engagement.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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