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Ma facture

Besoin d Aide Prelevement A Tort

Bonjour
J'ai été prélevée de 29e hier or je ne suis pas abonneé et tout était réglé.
Je souhaite être contactée en privé svp pour vous donner les éléments.
REMBOURSMENET de 29e a effectuer d urgence et surtout je veux comprendre.
pour lhistoire : souscription bbox en décembre, rétractation OK dans délai imparti, retour matériel OK, prélèvement des 29E A TORT, remboursés 28.99e en février.
Et hier, 29E encore. à quoi vous jouer ?!

GABRIELLE
GABRIELLE

GABRIELLE

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Réponses

FRED
FRED

FRED

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svp j'ai le mème problème que vous avez vous un N° de contact chez bouygues
depuis décembre c'est la galère
merci

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Gabrielle,

Je comprends votre étonnement, et vous présente les excuses de Bouygues Telecom pour cette anomalie..
A l'instar de la réponse apportée sur Tweeter le 12 juin, je vous rassure : si la somme était prélevée, elle vous serait remboursée.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Magali
Magali

Magali

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Equipe

Bonjour Fred, je suis là pour vous aider. A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Bonjour, je rencontre la même difficulté ! prélèvement à tort le 12/06 de 29 euros alors que mon abonnement est résilié depuis le 27/11/2019. Je demande le remboursement en intégralité et également un dédommagement car je trouve inacceptable votre façon d'agir en toute impunité !

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Sophie,

Je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée.

Celle-ci est déjà identifiée, rassurez-vous, vous recevrez prochaine le remboursement de cette somme.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Bonjour Madame,

Merci de m'indiquer dans quel délai le remboursement va intervenir et quel est dédommagement que vous avez prévu ? car de votre côté en cas d'impayé vous savez comment agir !

Merci également de me donner la preuve que mes coordonnées bancaires sont effacées de votre liste de prélèvement.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Sophie,

Rassurez-vous le remboursement sera bien effectuée
Pour le moment nous n' avons pas e précision sur le délai concernant cet incident

Géraldine, Bouygues Telecom
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SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Bonjour Madame,

C'est tellement facile de ne proposer aucun délai ni aucune réponse concrète

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour Sophie ,

Pour le délai , sachez que les 1 er remboursement ont été fait le 17/06 . Cela ne devrait donc pas tarder .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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