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Ma facture

Remboursement/dédommagement ?

Je suis en panne d'internet depuis le 15/02/2020 . J'ai résilié ma ligne le 26/03/2020 . J'ai réglé les frais de résiliation j'ai récupéré ma caution , rendu les équipements. Je demande le remboursement de mon abonnement du 15/02 au 26/03 et un dédommagement sur mon forfait mobile pour un hors forfait de 50,09€ ( au lieu de 5,99€ !) à force d'appeler les services d'assistance . On me dit d'appeler le service client darty (car je suis passée par eux pour souscrire ) et eux me renvoit chez bouygues ! Si je n'ai pas de réponse positive, j'ouvre un dossier auprès d'une association de consommateur ! Tout ça pour me forcer à installer la fibre en me disant que orange avait monopolisé la ligne ! Sans internet ni télévision en plein confinement merci Bouygues !!!

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Réponses

HAMID
HAMID

HAMID

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Pareil Je suis nouveau client chez bouygues et je le regrette j'ai souscrit a un abonnement le 28/05 j'ai demander un modem 4g pour ne pas être impacté par aucune coupure internet, mais que je n'ai pas reçu quand j'appel pour réclamer un modem 4G on me dis que ma ligne est activé alors que ca ne fonctionne pas on me sort que j'ai problème sur ma ligne alors que chez free ca marcher très bien du coup je me retrouver en panne d'internet depuis le 29/05/2020 . et après plusieurs appels j'ai pu obtenir un modem 4g avant hier mais ma box ne fonctionne toujours pas et je reçois une facture a payer sans avoir les services avec je ferai également la même chose ouvrir un dossier auprès d'une association de consommateur !

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Hamid, navré pour ces désagréments.

Une intervention a été lancée sur votre ligne, et semble indiquer un retour à la normale de votre connexion.

Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à relancer notre service technique au 1064, en mentionnant "Problème de box" sur le serveur vocal.

Benoît, Bouygues Telecom
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ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Bonjour Isabelle,

Vous avez souscrit votre box auprès de Darty, effectivement, seul Darty pourra vous aider dans vos diverses questions.
Je suis navrée mais nous ne pourrons répondre favorablement à votre demande

Cordialement
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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