Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Négociation offre bbox must ?

Madame, Monsieur,

Cliente chez vous depuis presque 4 ans, pour la 1ère fois je suis déçue de votre qualité de service. Je dispose d'une offre Bbox Must, avec remise commerciale. Chaque année, peu de temps avant ma date de renouvellement de contrat, je vous contacte afin de savoir ce que vous me proposez comme offre commerciale. Je procède de cette façon depuis mon arrivée chez vous en octobre 2016, et chaque année, j'ai été satisfaite de vos propositions et je renouvelais mon abonnement Bbox chez vous. Hors, je viens de vous contacter car quelques coupures internet depuis plusieurs jours, je reste assez conciliante sur ce point et comprend qu'avec la situation sanitaire actuelle cela peut arriver, votre collègue me transfère au service commercial à ma demande pour que je puisse voir avec vous l'offre que vous me feriez si je renouvelle mon abonnement à partir de juillet. Hors, le conseiller que j'ai eu au téléphone m'indique ne pas pouvoir renouveler l'offre commerciale actuelle et ne pas pouvoir me donner d'informations complémentaires avant la date de fin de mon engagement, ce que je ne comprends pas car chaque année j'avais ces informations en juin (abonnement se terminant en juillet).

Pour la 1ère fois, je dois aller chercher une offre chez vos concurrents, je suis déçue de ce service après presque 4 ans passés chez Bouygues Telecom (forfait mobile inclus). Pourquoi ne pas me donner d'indications sur les éventuels tarifs ? Je ne comprends pas...

J'espère que nous trouverons ensemble une solution, je crois en votre professionnalisme et je ne manquerai pas de l'évoquer sur les forums si tel était le cas mais pour le moment, je ne suis pas satisfaite et je ne comprends pas cette situation.

J'espère être contactée par vos services prochainement afin que nous puissions échanger ensemble,

Cordialement.

MAXENCE
MAXENCE

MAXENCE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxence,
On va faire le point ensemble, quand seriez vous disponible pour un rappel ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
1
175 / 750
Je suis dans le même cas. Je viens de contacter le service client car la remise commerciale surmon offre BBox must se termine le 27/09/2020. Mon interlocuteur m'a dit que c'était trop tôt pour faire quelchose. Une offre Veepee commence ce soir à 19h pour la Freebox Révolution : je crois que je vais me laisser tenter ...

THOMAS DOMOHINA
THOMAS DOMOHINA

THOMAS DOMOHINA

Niveau
0
12 / 100
Nous sommes dans le même cas.

Lors de la souscription auprès de Mr Keredo en novembre dernier, il nous avait confirmé la possibilité de renouveler cet offre au même tarif les années suivantes,
si vous ne conservez pas les tarifs, nous allons devoir changer de fournisseurs.
En effet, nous ne souhaitons pas renouveler au tarif plein sachant que la concurrence propose des tarifs plus intéressants.
Il est en effet insensé de remercier les anciens clients en leur faisant payer le prix maxi et de faire des rabais pour les nouveaux, ce n'est pas ainsi que l'on récompense la fidélité.

MERCI

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Je lis votre déception, et j'ai tenté d'ailleurs de vous joindre sur votre mobile, sans succès.
J'ai pris le temps de vous laisser un message vocal, et vous remercie d'en prendre connaissance.
Pour rappel, vous avez bénéficié "d'un rabais" de 17€/mois pendant 12 mois, et le tarif nominal va à présent s'appliquer.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler