Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'arrive pas à vous joindre /Nouvelle cliente Bbox

Bonjour,

Je commence à perdre patience, j'ai un problème et je n'arrive pas à vous joindre. Au 1064 ça raccroche avant d'atteindre un conseiller, le tchat j'ai du faire 2 tentative avant qu'un conseiller me réponde (le premier a mis fin au tchat avant même que je puisse parler). Lorsque qu'une conseillère me rappelle enfin, ça coupe et ça raccroche. Depuis, l'option tchat a disparue...

Bref mon problème est que la portabilité du numéro n'a pas été prise en compte, et donc rien n'a été fait par Bouygues auprès de mon ancien FAI (souscription par téléphone avec une conseillère, j'ai communiqué le numéro RIO comme demandé, et celle-ci m'a confirmé la portabilité).

Trop long pour tout expliquer, mais pour résumer:
La portabilité n'a pas été faite comme demandé, sans que je n'en sois avertie.
Mon ancien FAI a continué à me facturer.
Facturée par Bouygues depuis le 16 avril 2020, j'ai été aussi facturée par FREE pour le mois d'avril 2020 en entier et mai en entier + frais de résiliation.
Autres conséquences: j'ai du envoyer un courrier recommandé avec AR pour 7,5€ (si j'ai choisi la portabilité c'est en partie pour être tranquille de ce côté là) et suite aux conseils d'un conseiller Bouygues j'ai bloqué les prélèvements Free ce qui m'a couté des frais de défaut de paiement de 7,5€ (celui-ci affirmait que la portabilité à été faite par Bouygues et que Free n'avait pas fait le nécessaire donc que je devrai bloquer le prochain prélèvement...)

Résultat, j'ai payé pendant 1 mois et demi 2 FAI à cause de Bouygues..
Le remboursement des frais de résiliation ne concernent que la dernière facture, et ceux-ci sont supérieurs à 100€.

J'ai changé de FAI pour un meilleur réseau et faire des économies. Ca commence très mal, le réseau n'est pas si top et les économies on oublie...
C'est fatiguant de devoir se battre comme ça pour une faute qui ne m'incombe pas.

MA QUESTION: Je contacte qui / quel service (je veux un mail / numéro valide) pour ma réclamation. Je ne veux plus être baladée de service en service. Arrêtez de me dire que vous êtes désolé de la situation, j'ai juste besoin qu'on prenne en compte ma demande et que vous répariez votre erreur.

Merci

ATA
ATA

ATA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
et je vous présente mes excuses pour cette mauvaise expérience.
Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................