Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi est-ce que je me retrouve à payer 6 mois d'abonnement NetFlix sur ma dernière facture ?

Pourquoi la facture de 6 mois d'abonnement NetFlix se retrouve sur ma dernière facture et non pas chaque mois ? D'autant que certain mois ça a fonctionné !

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Christophe,

Suite à un incident technique, certaines mensualités de votre abonnement à Netflix ne vous ont pas été facturées.
Vous voyez apparaître sur votre facture, les mois qui ne vous ont pas été facturés + le mois en cours
Cordialement

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ZUZANA
ZUZANA

ZUZANA

Niveau
0
44 / 100
points

Faux! Justement j'ai failli avoir la crise cardiaque en découvrant ma facture! Je pais Netflix tous les mois et là, vlan! 6 factures à re-payer!!!!!!

ZUZANA
ZUZANA

ZUZANA

Niveau
0
44 / 100
points

J'ai payé avant Netflix à part par virement! C'est juste après que votre société à ajouté Netflix sur la facture de la bbox!!!!!

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Zuzana,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Comme demandé dans mon message vocal, merci de nous indiquer vos disponibilités pour que nous puissions vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................