Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème activation box, réclamation ?

bonjour, un technicien est venu m'installer la box 4k le 4 avril (rapport d'intervention signé) le 28 mai le service client m'appelle en me disant qu'il faut prendre rdv pour installer la box ... je lui dit que le technicien est passé le 4 avril et que j'ai internet, tv, téléphone, la totale et que ma facture fait bien le montant de l'abonnement. La dame me dit que je suis une menteuse, et que je n'avais pas le droit d'installer la box moi même, et elle me menace de couper la box si je ne reprends pas le rdv (en télétravail à l'époque, j'avais besoin d'internet), impossible d'avoir gain de cause, la dame ne me laisse pas parler. Le même technicien revient le 11 juin, pour rien, j'ai dû poser une demi journée. Menaces, menteuse, voleuse ... J'aimerai avoir une adresse mail pour faire une réclamation et avoir les procédures pour résiliation à la date anniversaire. Merci.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karine,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler