Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi le montant de ma 1ère est plus élevé que 11,99€ et la ligne n'est pas la mienne?

Le montant de la facture est 13,15€ et le n° de tel qui y est mentionné n'est pas le mien.
Merci pour votre réponse.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Le montant de la 1ère facture est toujours un peu plus élevé car elle comprend :
1) Un prorata de quelques jours depuis l'activation de votre carte SIM jusqu'à la date de remise à zéro de votre forfait
2) Le mois complet suivant

Toutes les explications dans le lien suivant :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Concernant le numéro mentionné, il s'agit du numéro provisoire qui vous a été attribué dans l'attente de votre portabilité. Sur vos prochaines factures ce sera bien votre numéro qui sera indiqué.

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler