Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je deviens folle?

Je commence à devenir chevre et le seul moyen de pouvoir poser une question c’est de mettre « je deviens folle » en question.
J’attends le remboursement de mes frais de 49€ depuis maintenant plus de 3 mois. Ces frais je les avais payé lors de l’ouverture de mon compte. Ai appelé le service client le 06/04 et on me disait que le remboursement était en cours. Tous les appareils ont été envoyé en temps et en heure. Lorsque j’essaye d’avoir un conseiller au téléphone je tourne en rond, on me demande de mettre mon numéro de ligne mais évidemment il est résilié, j’essaye mon numéro contact (également BOUYGUES!!!!) et on ne me retrouve pas, et donc « nous sommes dans l’obligation de mettre fin à votre appel ». Et ça se dit numéro un de la relation client? On marche sur la tête!!!!

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camille,

Je vous prie de m'excuser pour cette situation. Je vous rassure, je viens de faire le nécessaire concernant votre demande. Ce remboursement sera effectif sous un délai de 10 jours.

Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler