Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas d'information suite déclaration incident, ou en est sa résolution ?

Bonjour,

J'ai procédé à une demande de déménagement de ligne. Le 4 juin, je reçois un mail et texto indiquant que mes services sont actifs. Bien entendu en me connectant le 5 rien ne fonctionne. J'attends une journée au cas où mise à jour. Mais rien. Je déclare donc l'indicent SAV-xDSL0005507697. J'ai un appel m'indiquant le passage d'un technicien afin de vérifier le raccordement de la ligne. Elle est bien raccordée et me dit qu'il faut voir avec vous, je vous rappelle et vous me confirmez avoir réceptionné le compte rendu du technicien, me proposez une clef 4G en prêt et que tout sera réglé avant le jeudi 18. Sauf qu'aujourd'hui le 12, mon suivi d'incident n'évolue pas. il reste au 8 juin, indiquant qu'un technicien doit passer le 9.Je souhaite savoir ce qu'il en est et ou en êtes vous dans la résolution de mon problème. C'est urgent !

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie,
Je suis désolé pour ce retard, mais la partie technique n'est pas gérée sur ce canal, il faudra donc faire le point avec notre service technique via le 1064 pour avoir plus d'éléments.
Merci de votre compréhension

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................