Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Un téléphone jamais reçu, quel(s) recour(s) ?

Bonjour,

J'ai commandé le 22 Mai un téléphone lors d'un renouvellement de forfait, pour lequel j'ai payé 10 euros de frais de livraison pour l'avoir "rapidement".

Je devais donc recevoir le téléphone le.. 02 Juin.
10 jours plus tard, je ne l'ai jamais reçu, l'organisme "Chronopost" refuse de communiquer dessus et impossible de joindre un conseiller en ce moment.

Quel(s) recour(s) envers Bouygues et Chronopost sont envisageable à ce jour ?
Je compte déjà, dans un premier temps, faire appel à UFC QUE CHOISIR et 60M DE CONSOMMATEUR mais d'autres démarches sont - elles envisageables ?

Cordialement

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne journée.

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony et désolé de cette attente.
Aussi, afin de faire le point sur votre dossier, le service dédié aux commandes est joignable au 0981662666 de 9h à 19h du lundi au samedi.

Excellent We,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................