Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Raccordement à la fibre gratuite ou payante ?

Bonjour,

J'ai du mal à savoir si le raccordement à la fibre est gratuite ou payante. Rien n'est clair, un coup ou me dit que c'est gratuit, et ensuite on me dit que c'est payant... je suis perdue.

J'habite une maison individuelle, celle-ci se trouve en lot arrière et n'est pas sur la rue directement. Le poteau FT est devant mon portail et l'ensemble des câbles passent dans un fourreau jusqu’à mon tableau électrique approximativement entre 20 et 30m de la rue.

Le raccordement est il gratuit ? Car j'ai pu lire que au delà des 10 m, c'est 50 € les 10 ml suivants..... c'est totalement flou....

Pourriez-vous me renseigner svp ?

Cordialement

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue.
Je comprends votre inquiétude, si le discours n'est pas uniforme concernant les frais de raccordement.
Sachez que si frais il devait y avoir, vous en auriez été avertie déjà au moment de la souscription, puisque vous y décrivez la configuration technique de votre logement pour le raccordement.. Le mail de confirmation de souscription vous l'aurait également rappelé.
Dans tous les cas, un technicien va vous contacter par téléphone avant d'intervenir le 23 : il vous posera des questions d'ordre technique, et vous confirmera si le raccordement est susceptible d'être payant. Dans ce cas, il vous faudra votre accord écrit le 23.
De mon côté, je ne vois pas de raison de vous facturer de frais, et votre dossier ne le stipule pas.

Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour madame,
Je vous remercie pour votre réponse qui est très claire !
Bonne journée à vous.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler