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Réseau mobile

plus de reseau depuis modification forfait

Bonjour

J’ai modifié mon forfait en avril pour B&YOU 24,..euros. et depuis je n’ai plus de réseau nulle part. Quelque fois il y a un sursaut et 2 ou 3 barres mais ce ne dure pas 30 secondes. On me répond que ce n’est pas possible hors même avec une nouvelle carte SIM, le constat est fait par plusieurs personnes.

Y a-t-il un pilote dans l’avion qui peut m’aiguiller svp c’est devenu très urgent.

CELINE
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Simon
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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom