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Mon offre

Changement de forfait sans accord client

Bonjour,
Je viens de découvrir que mon offre avait évoluée sans mon accord sur ma facture du mois de Juin 2020.
+3€/mois sans rien avoir demandé...
Il est possible de modifier cet "enrichissement" dans mon espace client, mais je souhaite être remboursé de ces 3€ car je n'ai jamais demandé de modification de mon forfait et cette modification a été réalisée sans mon accord...puisque je n'en ai absolument pas besoin...
Merci par avance de votre retour,
Cordialement

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Réponses

DYLAN
DYLAN

DYLAN

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J'attends également une réponse vis à vis de ce changement d'offre non désiré. Qui pouvons nous contacter? Où est votre service client? Vos chatbots sont inaccessibles. Aucune indication sur votre site. Technique de vente forcée plus que frauduleuse. Choquant.

Simon
Simon

Simon

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Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Dylan,

Je vous rassure, vous pouvez tout naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, je vous invite :

  • A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.

Géraldine, Bouygues Telecom
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DANIEL
DANIEL

DANIEL

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vous avez changé mon forfait sans mon accord

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Bonjour Daniel

Navrée si cette évolution ne correspond pas à vos attentes.
Vous n'avez pas la possibilité de la refuser.
Un mail vous en informant vous a été envoyé le 12 mars.
Merci pour votre confiance et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Bonjour,
C'est bien sûr inadmissible de ne pas pouvoir refuser un changement de forfait et de prix.
Je demande à B and You de nous expliquer quel est le fondement juridique d'une telle démarche qui est contraire au contrat initialement acceptés par les 2 parties.
Par avance merci

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Philippe,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Comme indiqué dans mon message vocal vous avez la possibilité de refuser cet enrichissement directement depuis votre espace client ou via les mails d'informations reçus.

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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