Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim commandée le 19/05 non reçue

Bonjour, suite à ma commande du 19/05 je n'ai a ce jour toujours pas reçu ma Carte Sim. Je cherche à trouver un endroit sur le site web où je pourrais non seulement faire la demande d'une nouvelle carte, mais aussi changer l'adresse d'expédition car je ne suis plus à l'endroit de l'expédition de ma première commande.

D'avance merci pour votre aide :)

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne journée.

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre réponse Aurélien et pour le numéro,
Je viens d'avoir le service client en question. Visiblement il y a un soucis au niveau de l'envoi des commandes, la personne ne m'a pas donné de dates et m'a juste indiqué que je devais attendre pour rappeler pour refaire expédier ma commande. Du coup j'attends !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler