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Ma commande

Sim pas encore arrivée

Bonjour,

J'ai fait ma commande n° 559018588 le 23 mai 2020, la sim a été expédiée le 26 mai et a été activée automatiquement et le 16 juin je devrai commencer à payer le forfait.A ce jour, je n'ai pas encore reçu la sim et j'en aurais besoin d'urgence. Est-il possible de savoir quand la sim arrivera ou de la récupérer dans un de vos magasins plutôt que d'attendre plus longtemps ?

Je n'ai pas pu parler avec le service clientèle, veuillez me contacter par e-mail pour obtenir des informations sur ma commande. Merci.

ELEONORA
ELEONORA

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AURELIEN
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Bonjour,

Je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne journée.

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Autres réponses

AURELIEN
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Bonjour,

Je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne journée.

ELEONORA
ELEONORA

ELEONORA

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J'ai déjà essayé d'appeler le numéro de suivi de commande, mais c'étais impossible de parler avec eux.

DEMBA
DEMBA

DEMBA

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Bonjour,
Vous nous dirigez vers un numéro auquel personne ne répond. A peine la souscription réalisée, ça commence bien...

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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bonjour
je suis d' accord avec vous le service ne veut pas nous répondre pourquoi ne pas nous envoyer un mail ça ira peut être plus vite !! moi aussi je n' ai pas reçu ma SIM
commander le 03/06/2020 suite à une déclaration de vol

DEMBA
DEMBA

DEMBA

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Si cela peut vous aider, je suis finalement passé par twitter et comme par magie, un conseiller m’a rappelé. Il ne m’a pas forcément apporté de réponse précise mais j’ai au moins pu parler à quelqu’un.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Eleonora,

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Equipe

Bonjour,

Il peut en effet y avoir une différence dans le délai de traitement selon le mode de contact.
Merci pour votre retour d'informations.

Sachez que notre service est disponible au 1064 ( mobile et box ).

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
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Bonjour Isabelle,

Sauf erreur de ma part, un changement de carte SIM a été effectué sur votre ligne hier.

Je clos donc ce message.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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ABDERRAZAK
ABDERRAZAK

ABDERRAZAK

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bnj je vais partir en vacances je serai absent piur 15 jours si vous pouvez envoye la puce au centrede vacances de ricard avenue du golf 83980 le lavandou cavaliere merci de me repondre s il vous plaitmreci

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Abderrazak,

Votre demande a été traité ce jour.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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ANNE SOPHIE
ANNE SOPHIE

ANNE SOPHIE

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Bonjour,
J'ai passé une commande de carte sim pour une nouvelle ligne le 17 mars 2020 (période de confinement - cde n° 554033775). A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la carte SIM. Je souhaite annuler ma commande et obtenir un remboursement mais comment vous joindre ? Le numéro que vous indiquez n'est pas joignable.
Merci

MAHMOUD
MAHMOUD

MAHMOUD

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moi j'ai la commande N° 560275093
depuis 06/06, je n'ai toujours rien recu !!
svp quelqu'un peux m'appeler pour m'expliquer ou par mail ?

c'est la 2eme fois que je ne recois pas la puce Bouygues ?
je ne veux pas etre paranoïaque, mais bon ne me forcer a le devenir SVP LOL !

Merci
MS

Bonjour Anne sophie,
Avez vous bien contacté le service suivi de commande au 0981662666 ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Dans votre cas 2 possibilités :
Soit demander un renvoi sans frais via le service suivi de commande au 0981662666
Ou alors activer la sim même sans réception puis faire une demande de changement de sim directement en boutique.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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