Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment recevoir mon bon de retour du matériel suite à ma résiliation ?

J'ai résilié mon abonnement BBox Miami il y a plusieurs semaines déjà et n'ai toujours pas reçu mon bordereau de retour du matériel. Merci de bien vouloir m'envoyer ce bordereau de retour ou m'indiquer les modalités à suivre afin de pouvoir restituer le matériel dans les plus brefs délais.

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Justine,
Lors du confinement les demandes de restitution ont été stoppées.
Les demandes reprennent au fil de l'eau avec la création automatique des bons de retour.
Pour le moment le votre n'a pas encore été généré, mais vous recevrez une alerte dès que ce sera le cas.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
62 / 100
Bonjour,

J'ai résilié mon offre BBox le 09 juin 2020, je viens de constater après avoir préparer le colis de retour que vous vous êtes bien gardé de me faire parvenir le bon de retour en relais colis, il n'apparaît ni sur mon espace client, ni sur le SMS reçu, ni la présence de QR code, rien. J'ai déjà perdu une dizaine de jours à tenter de vous joindre pour la résiliation, à présent c'est pour obtenir le bon de retour du matériel.
Je suis réellement déçu de la dégradation de votre service client au fil des années, vous qui aviez le meilleur et de loin.
Merci de me faire parvenir le plus rapidement possible (pas dans 10 jours ) ce bon de retour que je puisse restituer le matériel.
Pour information si pas de réponse de votre part rapidement je bloquerai les prélèvements, la régularisation je la ferai par CB après m'être assuré que ce soit le bon montant qui m'est facturé.
Tout simplement inadmissible.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean,

La résiliation de votre offre bbox est effective depuis aujourd'hui, vous recevrez donc automatiquement le bon de retour sous 48h.

Si besoin, vous pouvez utiliser le code suivant A2A6F0AB pour retourner votre box en boutique.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
je souhaite un bon de retour pour bbox miami comment faire car on arrive pas a avoir le formulaire

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe ,

Avez vous regardez dans la rubrique activité de votre espace client ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je suis dans la meme situation: j'ai résilié il y a plus de 15 jours et n'ai pas reçu le bordereau de retour. Comment faire ? Cordialement,