Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment être remboursé d'un abonnement MobiJeux illicite auquel je n'ai jamais voulu souscrire ?

Bonjour,
Je viens à l'instant de m'apercevoir de montants de factures élevés depuis plusieurs mois dus à un abonnement Mobijeux souscrit sans mon autorisation tacite et sans même en avoir été informé.
Je souhaite être remboursé des montants prélevés sans mon autorisation depuis plusieurs mois. Merci de m'indiquer la procédure à suivre !

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Justine,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément.

Voici le lien vous permettant de comprendre ces abonnements et effectuer votre réclamation https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE LINE
MARIE LINE

MARIE LINE

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour j ai eu la même surprise il y a 3 semaines environ mais j ai eu un mail pour m'annoncer que j avais soit disant souscrit à mobijeux . J' ai resilié immédiatement sur le site bouygues et bloqué tous achats au dessus de 0 euros !! Tout coup le mois suivant je doit payer 2 mois de netfix sans explications ; ah si on me dit que je ne devrait tout coup " normalement " pas payer le mois prochain ( sans garanti !!) . Et aujourd'hui je reçoit un mail pour me rappeler mon abonnement Mobijeux pour le mois prochain !! alors que sur le site bouygues il est bien noté résilié ( et mail de confirmation de résiliation encore dans mes mails !!) on va dire que c'est un mail automatique a voir le mois prochain !!! on peut bloquer sur bouygues mais finalement pas sure que cela soit vraiment suffisant . C'est fatiguant de faire des démarches pour des ventes clairement forcées !! et abusives .

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler